Bon, j'arrive a la bourre, mais je compte bien rattraper mon retard :
- oui, PpHd et moi sommes vieux. En realite, ca va meme bientot faire 20 ans qu'on se connait. C'est pour dire...
- oui, je devrais etre en Espagne, normalement. Ah ! si au moins j'etais pas irresponsable !! (serais-je encore smeet, le cas echeant ?)
- non, l'ensimag n'engage pas que des barbus. Malheureusement. Ca mettrait un peu de piquant (ouah ouah ouah


mortderire)
- frank145 : faudra que je t'explique comment faire durer ce genre de plaisanterie TRES TRES longtemps. Le doute subsiste encore, d'ailleurs, a ce que je vois

Qui sait
- Pen^2 n'etait pas a l'open TI lyon, malheureusement. Mais le doute subsite encore et toujours...
- pour ce qui est du sport, qui a dit que c'etait facile de matter autant de k7 !! Car quand on est rentre chez PpHd le dimanche matin a 10h, on en a matte non stop jusqu'a 23 heures.
- D'ailleurs, je vois que squale a ete fortement marque par cette nuit blanche. La discussion sur Genlib etait tres interessante (pour tout dire, ca m'a permis de debrancher mon cerveau pendant une heure et ca a remplace la sieste)