1

Salut voila je vend une pompe HP
Si vous etes interessé merci de me contacter par MP
tromb Fichier joint : 2xbD (P5250137.jpg)

2

up

3

Salut, c'est une pompe pour essence ou diesel?
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

4

c'est une pompe pour une essence, pour les d et td c'est plutôt de ce format la

9301064127.jpg

la sortie hp est sous la poulie à coté de l'axe de maintien wink
avatar

5

nono28 (./3) :
Salut, c'est une pompe pour essence ou diesel?

Salut desolé pour le retard,c'est une pompe pour une essence

6

Ok. Elle est vraiment en bon état et elle ne claque pas?

7

Visa-club (./6) :
Ok. Elle est vraiment en bon état et elle ne claque pas?

salut,non aucun probleme avec