je recherche le post pour le concours photo du mois de juin mazis je trouve pas qui peut m'aider je veux participer.
salut !
gros LOL on me l'avais jamais faite encore celle la ^^
le debat est en ce moment sur celui d'avril on est en pleine recherche de thème ..
le moi de juin n'est âs encore lancé mais si t'a une idée hésite pas a la donner sur le post d'avril justement .
voila a bientot
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!
BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990
Autour de Marseille
o m**** mais pourquoi avril alors qu'on a déjà les deux pied dans le mois de juin?
tant pis va pour avril