Bonjour j'ai en ma possession un thermostat (petit modèle) suite a une erreur du garage Citroen Bassussary tout neuf encore dans plastique..
Pas pu echanger car ma femme a jetter la facture... Me semble que je l'ai payer environ 30 euros TTC en concession..
Si quelqu'un serait intéressé 15 euros frais de port inclus...
Merci a tous...
