1

Bonjour j'ai en ma possession un thermostat (petit modèle) suite a une erreur du garage Citroen Bassussary tout neuf encore dans plastique..
Pas pu echanger car ma femme a jetter la facture... Me semble que je l'ai payer environ 30 euros TTC en concession..
Si quelqu'un serait intéressé 15 euros frais de port inclus...
Merci a tous...

2

Le problème chez CITROEN c'est que même avec la facture et l'emballage fermé ils ne reprennent rien!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

3

reacteur (./2) :
Le problème chez CITROEN c'est que même avec la facture et l'emballage fermé ils ne reprennent rien!


le citroen près de chez moi fait encore l'effort