xFBx Le 15/06/2011 à 15:52 Bonjour,
je recherche un attelage avec un faisceaux d'origine si possible pour ma Bx14 RE de 1985
Si quelqu'un à cela en stock ça serait parfait
Merci d'avance
souci Le 15/06/2011 à 20:18 j'ai un attelage de phase 1. c'est un citroen avec le faisceaux qui vas bien. le peinture s'écaille par ci par la mais il n'y a pas de rouille corrosive.
l'attelage est a nice et il faut qu'on convienne d'un rdv si tu le veux car je bosse a montpellier et je ne redescend a nice que certains week-ends.
a plus
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
xFBx Le 15/06/2011 à 20:56 Merci pour la réponse mais perso je suis sur Bordeaux, je me renseigne j'ai quelques amis sur Montpellier qui pourrait le récupérer au moment qui t'arrange le plus. Combien en veux tu ?
souci Le 15/06/2011 à 21:41 20€ et il est à toi. je passerais peut-etre par bordeaux fin juillet, si sa t'arrange, sa peut le faire. a confirmer.
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
xFBx Le 16/06/2011 à 08:22 Pour moi c'est parfait, je prends et si en plus tu passes sur Bordeaux alors la : bonheur. Tiens moi au courant par MP pour convenir d'un rdv à ce moment la. Si j'en trouve un autre par ici je te tiendrais informé.
Salut
Pour ceux qui sont intéresser j'en possède un à vendre avec le faisceau mais pas dorigine Citroen mais en bon état !
souci Le 04/07/2011 à 23:41 salut xFBx
je devrais passer par bordeaux autour du 24-28 juillet et j'ai l'attelage avec moi.
dit moi si sa t'interesse toujours.
a plus
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE
xFBx Le 10/07/2011 à 22:44 Super, bien sur que je suis toujours preneur, je suis dispo à la date qui t'arrange. Contacte moi par mp si tu veux.
A très bientot
xFBx Le 29/07/2011 à 16:48 Merci a soucis pour l'attache, je me met au taf aujourd'hui je démonte tout et paf, y'a pas de dédoubleur sur mon feu arrière gauche. Dégouté.