Salut à tous,
Une info dégotée par GK63
http://www.leboncoin.fr/voitures/212531674.htm?ca=3_s
Je pensais plus qu'elle referai surface sur le net, c'est tout simplement énorme!
Bien évidemment c'est du bidon!
willcoyote (./3) :
ça fait bien 20 fois qu'on la voit, il serait temps de passer a autre chose , nan ?

kekouce63 (./5) :
ce coup ci elle est du 63 en plus , bon j avoue ont s ennuyés mon ourane etait trop sobre , ont la un peu modifier![]()
![]()
![]()
serie limitée a 51 exemplaire , pauvre brelot
, pour les 51 exemplaires il parlai pas du pastis?