1

Salut à tous,

Une info dégotée par GK63

http://www.leboncoin.fr/voitures/212531674.htm?ca=3_s

Je pensais plus qu'elle referai surface sur le net, c'est tout simplement énorme!

Bien évidemment c'est du bidon!
avatar
BXsiste chevronné!

2

ca a pas existé cette serie limitée , a ce prix là il peut offrir une bouteille de jaune avec gni. C'est un aspirateur à pochtrons picol gni

3

ça fait bien 20 fois qu'on la voit, il serait temps de passer a autre chose , nan ?

4

willcoyote (./3) :
ça fait bien 20 fois qu'on la voit, il serait temps de passer a autre chose , nan ?


je viens de la découvrir sur le bon coin mad
Je me rappelle juste des photos d'époque quand elle a été découverte!
avatar
BXsiste chevronné!

5

ce coup ci elle est du 63 en plus , bon j avoue ont s ennuyés mon ourane etait trop sobre , ont la un peu modifier triso triso triso





serie limitée a 51 exemplaire , pauvre brelot gol
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

6

kekouce63 (./5) :
ce coup ci elle est du 63 en plus , bon j avoue ont s ennuyés mon ourane etait trop sobre , ont la un peu modifier triso triso triso





serie limitée a 51 exemplaire , pauvre brelot gol


c 'est sur que apres pas mal de verre les choses se decuplent magic , pour les 51 exemplaires il parlai pas du pastis? gni

7

non mais c est quoi ce ptain de blaireau du 63 avec ce coup ci une photo de l ancienne bx de horma bx






http://www.leboncoin.fr/voitures/212608730.htm?ca=3_s
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

8

il y un bon, c est le meme que pour la bx ricard

9

je sais pas si le numero est réel
marie-louise fumier :
0689653686
par contre pour la BX Paul Ricard ce pseudo vendeur n'a même pas retouché la photo qui provient du site Jackytouch wink

10

j'ai contacté les modérateur du boncoin car il semble y avoir du laxisme sur le filtrage des annonces smile