1

bonjour, je suis a la recherche d'un siège conducteur en velours peu importe la couleur, je suis de Clermont-Ferrand donc possibilité de me déplacer dans les alentours

Bx TZD Turbo 1991->227 000km

2

As tu essayer dans les casses? du coté de chez toi il y a des pieces d'ourane Vert triton!

3

pas encore car le week elles sont toutes fermées mais demain je vais allé faire un pti tour
Bx TZD Turbo 1991->227 000km

4

j'ai un siege passager de bx ourane si ca te branche !!!

5

tu es d'ou?
Bx TZD Turbo 1991->227 000km

6

je suis dans le finistere-29
en fait j'ai tout l'interieur, sauf le siege conducteur !

7

ah! mais c'est celui la qu'il me faut... je viens d'en trouver un dans une casse, la même finition donc nikel
Bx TZD Turbo 1991->227 000km