bonjour, je suis a la recherche d'un siège conducteur en velours peu importe la couleur, je suis de Clermont-Ferrand donc possibilité de me déplacer dans les alentours
Bx TZD Turbo 1991->227 000km
As tu essayer dans les casses? du coté de chez toi il y a des pieces d'ourane Vert triton!
pas encore car le week elles sont toutes fermées mais demain je vais allé faire un pti tour
Bx TZD Turbo 1991->227 000km
j'ai un siege passager de bx ourane si ca te branche !!!
je suis dans le finistere-29
en fait j'ai tout l'interieur, sauf le siege conducteur !
ah! mais c'est celui la qu'il me faut... je viens d'en trouver un dans une casse, la même finition donc nikel
Bx TZD Turbo 1991->227 000km