1

Bonjour

Je suis a la recherche de la poulie /galet haute de tension sur la courroie d'alternateur qui s'est cassée lors du démontage ,précisons que mon modèle est une phase 2 turbo D avec clim ce qui change tout puisque le compresseur de clim est entrainé par la courroie aussi .Donc si quelqu'un possède un moteur turbo d avec clim HS et qu'il veuille me céder cette poulie à un prix plus raisonnable que CITROEN avec les frais de port biensûr qu'il me fasse signe ...

2

REBonjour

Au cas j'ai acheté la pièce neuve donc post à clore

Merci
Neo