1

Bonjour, suite a la restauration de mon ourane, la clim n'est pas en route car l'ancien proprio a enlever la courroie + les galets enrouleur et tendeur..
Je m'adresse a vous pour savoir "on ne sait jamais" si vous avez les deux galets manquants, soit l'enrouleur et le tendeur..
Merci de faire offre..
En ce qui concerne la recharge de celle ci, j'ai un ami qui est frigoriste donc pas de prob pour le gaz R12... ce qui est rare en ce moment....
Voila en vous remerciant par avance..
Merci de faire offre avec frais de port inclus..
Cordialement lolo..