dans cette émission qui passe maintenant sur France 3 le proprio du chateau roulait en BX Break Série 2
Amis du soir bonsoir ! C'était la ptite info du jour ^^
Et pour ceux que ca interresse dans le meme genre, le patron de Bose Aux USA Roulais en DS ..
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!
BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990
Autour de Marseille