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Oui oui c'est le starter elle était froide la bete smile
Pour jean paul je fais au plus vite car je dois ramener des pieces a alex donc on fera une pierre 2 coup
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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ptimacdoul (./60) :
Oui oui c'est le starter elle était froide la bete smile
Pour jean paul je fais au plus vite car je dois ramener des pieces a alex donc on fera une pierre 2 coup


et quelles pièces love
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BXsiste chevronné!

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Uep en gros des morette en état nickel et des jantes série 1 tongue
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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ptimacdoul (./62) :
Uep en gros des morette en état nickel et des jantes série 1 tongue


gni
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Qui sont dans ma cave, bordel de merde mad
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-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

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Héhé smile
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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Salut a tous aujourd'hui j'ai fait une petite promenade avec ma belle leader et je m'en lasse pas smile
Elle démarre toujours au quart de tour et est très plaisante a conduire smile
Bonne soirée a tous smile
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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Bonjour a tous,
Quelques nouvelle de cette belle leader, alors elle tourne toujour aussi bien et j'ai fait sa carte grise et j'y est mis des plaques noires.
Aujourd'hui je lui fait une vidange et changements des filtres.

Quelqu'un aurait le lien d'un tuto pour changer les ampoules de compteur sur phase 1 ?
Bonne journée
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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Bonjour,
C'est simple sur une phase 1, il te faut une clé à pipe de 8 pour enlever le combiné (2 boulons en passant par les trous sous le volant et 2 boulons en enlevant la plaque située derrière le combiné vers le pare-brise). Ensuite il faut tourner les ampoules à changer pour pouvoir les sortir.
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.

Equipements rajoutés par mes soins: 4 vitres elec, verrouillage centralisé, témoins de portes mal fermées, anti brouillard avants, montre, compte tours, bequet arrière, sièges baquets

BX19Gti

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Toujours pas cassée cette Laideur mad ??
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Toi va faire ta segmentation fuck
Merci chris pour l'info j'ai jamais démonté de combiné de phase 1 je ferais sa prochainement smile
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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Bonjour a tous,
Des nouvelles de ma leader alors je lui ai fait sa révision et j'ai lavé le moteur.
Le soir je vais la lavé nikel et manque de pot le lendemain il a gelé comme il faut mad.

Je touche pas la bx et je vais achté du dégivrant avec la c5.
Dimanche il regele de plus belle et je tente d'ouvrir la bx a coup de dégivrant et en ochant la clé jusqu'a ce que...... crak rage j'ai pété la clé dans la serrure !!!!!!

Puis en éssayant de sortir le bout ba je l'ai enfoncé plus alors je vais démonté la serrure et essayé de sortir le bout de clé .
Voilà pour les nouvelles smile
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Bonjour,
Des nouvelle pour ceux qui suivent, aujourd'hui j'ai révéillé tout le voisinage car le cable d'accélérateur s'est un peu grippé alors je vous laisse imaginé ce que sa a fait quand j'ai accéléré grin.
Voilà pour les nouvelles
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ça me fait plaisir de voir une leader série 1... j'en ai profité du 4 janvier 1985 jusqu'à l'année 2005
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Bx 4 TC -1985- blanc meije
AX Sport -1987- blanc meije - Déco challenge -
Bx 16 Soupapes -1990- blanc meije
ZX 1.9i Volcane - 1991- blanc meije
Bx 16 Soupapes -1991- rouge furio
Xsara 2.0i 16V Exclusive -2004-

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Waouhhh remarquable smile
Pourquoi tu ne l'as plus
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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Bonjour a tous,
Je viens vous donner des nouvelles de la leader;

Elle tourne toujours impecable et me fais des petits caprices :

L'autre fois je roulais avec ma copine puis d'un coup elle me dit regarde ton compteur, je regarde j'ai vu le rouleau passé de 100 a 0 et je pensse que c'est le cable car meme les kilomètres ne défilent plus.
Quelqu'un sait c'est qu'elle longueure le cable de compteur car il y en a 2 sur oscaro ?

Ensuite en petite réparations il faut que je change les joints de carbu, je remettrai aussi l'allumage a neuf ainsi qu'un claquement dans le train avant que je dois trouver smile
Hier j'ai réparé mon silencieux avec du mastique spécial échappement mais c'est provisoire je le changerai lorsque il percera de nouveaux wink

Il faut aussi que je m'occupe de reprendre le vernis sur le capot et sur une porte pour qu'elle soit nickelle pour l'expo de la madine smile

Voilà pour les nouvelles smile
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Bonjour!

Le câble du compteur qui lâche, c'est plutôt fréquent et même aléatoire. Le mien a lâché 8 jours après l'achat de la voiture (neuve).

Le câble est en deux parties. Généralement, c'est la partie en sortie de boîte de vitesse qui lâche.

Il faut défaire tes câbles et regarder celui qui est mort en commençant par celui en sortie de boîte.

Si tu dois défaire celui qui se raccorde au compteur, attention, c'est fragile.

Tu as raison de tout remettre à neuf. C'est ce que j'ai fait sur la mienne et crois moi, elle tourne comme une neuve.

A+

BX 14 RE Phase 1
La Citroën qui fait couler plus d'encre que de LHM

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Bonjour a tous,
J'ai des petits problème de prise d'air au carbu, quelqu'un connaiterait la référence éxacte du carburateur ( ma rta est pas chez moi ) pour que je commande les joints.
Bonne soirée
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Bonjour,
Selon la RTA il s'agit du 30-30 Z2 pour les versions à 62chevaux et moteur 150A et du 32-34 Z2 pour le 150C.
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.

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BX19Gti

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Merci, d'après mon type ( xbxa ) c'est le 62 chevaux a quoi on différencie le A du C ?
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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Si je ne dis pas de bétise le 150A est avec une boite à 4 rapports et le 150C avec une boite à 5 rapports.
Aussi, c'est écrit sur une petite plaquette rivetée sur le moteur (de mémoire à droite du conjoncteur)
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.

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BX19Gti

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Je remonte ce topic pour vous dire que je la possède toujours.

En ce moment elle dort gentiment au hangar en attendant que je m'en occupe.

On me donne une 205 GT cabriolet équipé d'un moteur XY, je garderais le moteur en stock pour de la pièce wink
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Donc c'est une CT ?


Le réglage des carbu si c'est un montage avec 2 solex bisa :
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Sa doit être sa je ferais des photos quand j'irais chez mon voisin smile
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