Sur fr.comp.sys.atari et dans l'annonce consacree a la vente aux encheres d'un Faucon CT60, Rodolphe lache ceci..."Et comme y a encore de la demande sur le falcon, je pense à refaire une CT60 mais re-designée"
C'est intrigant, non? Cependant, beaucoup attendent de lui que les bogues de la CTPCI soient fixes.
johnz Le 12/08/2011 à 10:49 comment en fait pour en reserver une?

Atari c est cool Pc c est merde
johnz Le 14/08/2011 à 17:17Edité par johnz le 15/08/2011 à 12:50 flc c'est quelqu'un de curieux quand meme.

Atari c est cool Pc c est merde
Non, c'est un autiste schizo célibataire de la 50aine qui a des moyens conséquents, bien plus bavard que prolifique, incompétent notoire (sa démonstration du bug de la division par zéro est un DWTF à lui tout seul) bien que croyant le contraire vu son job et ses collègues qui doivent êtres tout aussi suffisants, qui croit que le monde devrait tourner autour de ses convictions, convictions qu'il trahit à longueur de temps...
Par contre si tu pouvais éditer ton post et supprimer son nom pour qu'il évite d'arriver ici par Gogogle :/
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
johnz Le 15/08/2011 à 12:51 d'ailleur j'ai reçu un mail de dolf m'envoyant vers son annonce ebay. je croise les doigts pour qu'il se lance dans la ct60 new design.

Atari c est cool Pc c est merde
kuk Le 15/08/2011 à 17:45 il est en pour parler mais pour l'instant rien n'est officialisé
Pour faire suite a cette rumeur, il semblerait que ce soit une carte mère uATX ou mini ITX avec une CT60 + CTPCI et differents chips comme l’Ethernet et l’USB.
Ce serait une nouvelle machine 060 capable de tourner avec ou sans la carte mère du Falcon (sans, ça veut dire que le TOS modifié tape dans des hard non présents). Le format permettrait d'aller dans tous les boitiers de PC. Cette machine pourrait se connecter à la carte mère du Falcon avec des nappes ou se plugguer. Il y aurait 2 slots d'extension nouveau format sur la carte et un ancien pour Supervidel. Une autre personne prendrait aussi part à ce projet pour concevoir une carte fille optionnelle pour la compatibilité STE, voire Falcon si elle se sent capable de faire le SDMA (ce serait l'ultime hardware).
Un bridge PCI-PCIe est prévu pour pouvoir plugguer de nombreuses cartes graphiques.
La CTPCI sera finie car c'est une brique importante du projet.
Mouais... ce serait bien que la CTPCI soit complètement fonctionnelle d'abord...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboAlors avec beaucoup de recul... cule... cule... cul... (echo)
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/