alors , la durite basse pression , ç'est celle tout en bas qui relie le compresseur a la bouteille a coté du radiateur , elle a aussi la valve pour recharger..........les capteurs ABS , en fait j'en cherche un pour faire des essais ...........ton moteur léve vitre il est pas trop usé? ç'est un coté conducteur qu'il me faut , tu le vends combien?.............
tsss , j'avais trouvé une durite d'occase sur le bon coin , mais le mec l'a pliée pour me l'expedier et elle est morte! donc si vous en connaissez une d'occase oubien une entreprise qui répare ça ou en fabrique sur mesure , je suis preneur.........