1

bonjour a tous ,je suis a la recherche d'un becquet arr et d'un spoiler (casquette)en bas du pare choc av merci

2

Bonjour

j'ai les pièces, des photos sur demande

mais où es tu ! les pièces longues en colissimo !!!! c'est cher, encore si ça passe

à+

3

Bonjour

personne n'a celà plus près du 62 que moi !

à+

4

Salut j'ai reçu un aileron de GT par collisimo, ça passe!

5

Bonjour

aileron oui, mais avec la casquette ! ça dépasse la cote max !

à+

6

J'ai recu une 'casquette' par la poste aussi ...
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

7

je relance l'appel

8

Hello il te faut le becquet de quelle couleur?

9

gris antracite