bonjour a tous ,je suis a la recherche d'un becquet arr et d'un spoiler (casquette)en bas du pare choc av merci
fredc Le 08/09/2011 à 17:41 Bonjour
j'ai les pièces, des photos sur demande
mais où es tu ! les pièces longues en colissimo !!!! c'est cher, encore si ça passe
à+
fredc Le 14/09/2011 à 13:35 Bonjour
personne n'a celà plus près du 62 que moi !
à+
Salut j'ai reçu un aileron de GT par collisimo, ça passe!
fredc Le 14/09/2011 à 14:15 Bonjour
aileron oui, mais avec la casquette ! ça dépasse la cote max !
à+
qech Le 16/09/2011 à 08:39 J'ai recu une 'casquette' par la poste aussi ...
Hello il te faut le becquet de quelle couleur?