Vous l'aurez compris, je m'interesse seulement au pavillon, le reste m'importe peu
Je suis pret à me déplacer selon les propositions annoncées.
Merci



mais comme j'avais acheté la voiture , je ne comptais pas le donner
, il est juste un peu loin de toi ce pauvre toit ! si tu ne trouves rien de plus près , on en reparle , la voiture me sert d'armoire de stockage !! sans pavillon! il me faudra faire du vide !

. Si tu veux des photos dis le moi .


Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :


Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
