1

Bonjour, j' échange (uniquement) une paire de feu arrière de bx phase 1 très bon état contre une paire de feu arrière phase 2 meme état.
Bonne journée smile

2

Bonjour

j'ai toujours cru que c'était les mêmes ??

à moins que tu ne parles des fumés ?

à+

3

bonjour, oui je parle des fumés

4

ou je peu echanger contre autre piece

5

Salut,j'ai une paire de feux ph2 à vendre si ca t'intéresse 30€ wink , voir annonce dans la meme rubrique ,@+
avatar