- pour la création des objets/niveaux, j'utiliserai des outils standard (OpenSource) ou des outils maisons (cas de mon editeur de pistes)
- Le moteur n'existe pas encore, j'ai juste quelques routines qui trainenet
- la routine de poly est en gouraud pour l'instant.
- pour aider dans le projet , il faut :
- etre capable de faire un "make"
- se mettre à l'asm GPU/DSP
- comprendre les listes d'objets
- voir l'interaction entre les processeur (interruption-son)
- pouvoir editer des petits objets 3D dans un format récupérable (via un moulinette si besoin est)
- evnetuellement un petit niveau en C ou GFA pour l'ecriture de petits outils
- p'tet de bonnes idées au niveau algo.
- être un petit peu graphiste dans l'âme ( textures, creztion d'objets avec zolie couleurs)
- Avoir un kit BJL/Alpine/Jugs et un lecteur de CDrom, ça fait pas de mal
- y'a t'il un scenariste dans la salle ?
- être franchement fou.
- Si tu sait utiliser la commande "make", j'peux t'envoyer des petits sources documentés de temps en temps...
Si un des points cités plus haut vous correspond, c'est tt bon, on vous embauche !