1

Bonjour,

j'avais une idée de sujet,
regrouper les pannes qui vous ont déjà laissé sur le bord de la route avec votre BX
et leur cause et éventuellement ce qu'il faudrait penser de prendre avant de faire une longue route
pour pouvoir se dépanner

je suppose déjà qu'il est bon de prendre une bouteille de LHM avec soit mais a part ça ...?

qui est déjà tombé en panne sans pouvoir repartir ?

((non, je dis pas ça parce que je doit faire 300km demain avec mon ourane eek ))
www.bebefutechallans.com

2cv6 Spéciale en cours de restauration
ZX Image
Xsara Picasso
BX Ourane AM 1993, 290 000km

2

steph96 (./1) :
regrouper les pannes qui vous ont déjà laissé sur le bord de la route avec votre BX


En 23 ans et 197 000 km... AUCUNE.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

3


En 25 ans et demi et 173 000 km...AUCUNE.

BX 14 RE Phase 1
La Citroën qui fait couler plus d'encre que de LHM

4

en 10 ans , une pompes electrique et 1 module sur essence

5

mon ourane a 280 000 km en 2 .5 ans avec et 40 000 km aucune panne , malgré les durites LHM d origine et pas de bidon de LHM dans le coffre , sa serre a rien grin



300 km en ourane mouais sa mérite pas un topic , le mois dernier pour sa "grosse " sortie de l année j ai fait 1500 bornes en 3 jours sans soucie et pourtant le moteur je le sollicitée pas mal love

Edit modo: L'otograf sa sert a rien non plus
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

6

Salut, en 5 ans et 50000km un module d'allumage sur la millesime 1,6 carbu.

Solution pour repartir: un léger coup de marteau sur le module pour décoller le billame et zou c'est reparti.

7

13 ans que je roule en BX ( quatre BX ) et une seule ( la première, la Gris Renard... ) m'a laissé en panne au bord de la route. C'était l'alternateur qui, en rendant l'âme, s'était bloqué. Résultat : la voiture s'est mise à sentir le caoutchouc cramé, c'était la courroie.

Si j'avais su, il me suffisait d'enlever cette courroie et je finissais mon périple ! ( avec le voyant de charge allumé, mais pas grave )
avatar

8

14 ans en bx, de nombreuses fuites sur des retours mais toujours rentré a bon port!
a part ce mois ci support de boite cassé a 5 kms de la maison