En 25 ans et demi et 173 000 km...AUCUNE.
BX 14 RE Phase 1
La Citroën qui fait couler plus d'encre que de LHM
en 10 ans , une pompes electrique et 1 module sur essence
Salut, en 5 ans et 50000km un module d'allumage sur la millesime 1,6 carbu.
Solution pour repartir: un léger coup de marteau sur le module pour décoller le billame et zou c'est reparti.
13 ans que je roule en BX ( quatre BX ) et une seule ( la première, la Gris Renard... ) m'a laissé en panne au bord de la route. C'était l'alternateur qui, en rendant l'âme, s'était bloqué. Résultat : la voiture s'est mise à sentir le caoutchouc cramé, c'était la courroie.
Si j'avais su, il me suffisait d'enlever cette courroie et je finissais mon périple ! ( avec le voyant de charge allumé, mais pas grave )
14 ans en bx, de nombreuses fuites sur des retours mais toujours rentré a bon port!
a part ce mois ci support de boite cassé a 5 kms de la maison