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pq quand on utilise le trap #4 au redemarrage du prog on perd 5 fps dans le prog ??
(ps: ca ne le fait po sous vti, ca me le fait et sbibi aussi smile)
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2

Le temps pour les interruptions et pour le MC68k de chauffer ?
grin
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3

le probleme c que ca reste et fo relancer le prog apres
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4

eek


Je ne vois qu'une explication : en rallumant la calculette (putain ça s'appelle encore comme ça grin) les délais des interruptions (vous devez les changer pour les besoins de votre programme, nan ?) sont réinitialisés par le TIOS miam
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bon je dit comment je fait ca se trouve c po ca grin

mon code
mon code
mon code
mon code

testetoucheetteindre
sipastouche go suite
trap #4
suite

vala grin
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cf. post #3
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arf po cool ca fo que je regarde
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bah on change po le timing, mais on detourne l'ia5 et on compte 19 pour une seconde et les minutes apres
donc meme si c un peu bouscule les qqs secondes apres, ca devrai t po influer sur la suite confus
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Ok alors on va attendre les pros, là je sèche present
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Peut-être que le trap 4 remet les interruptions de AMS que vous avez redirigées??? Je ne suis pas sûr du tout que ce soit ça, mais c'est la seule explication qui me vient à l'esprit en ce moment.
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c'est ce que je me suis dit aussi, mais non, les grays sont toujours la, l'AI5 continue de compter les fps... fin bref smile
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oué, tout est en place mais plus lent de 5 fps
bizarre ..... alien
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trap #4 fait pas mal de chose, donc c'est peut etre normal.

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qd la TI s'éteint, je perd pas 5 fps dans KII
(enfin, il me semble)
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squale>t'as essaye
pphd>comme quoi ????
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je fais appel à la fonction off de TIGCC (qui ne doit être qu'un appel au trap 4, via un ROM_CALL, je penses)

je viens de tester sur KII (heureusement, je l'ai sur la TI grin)
une fois la TI ralumée, et en gros une seconde d'écoulée (le temps de reesynchroniser le comptage de fps avec l'AU1, et de se rebrancher aussi sur le 5), le fps est OK par rapport à qd j'avais érréta
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c vraiment bizarre parce que je perd 5fps et la difference de vitesse est sensible mad
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Reinialise le timer a $600017

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arf peu po avant samedi suis au lyce la
mais ca va changer qqchose ??
comment ca se fait que squale le fait po et que lui perd po de la vitesse
y'a un truc qui m'echappe la
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heu, moi, je crois que je change les valeurs des deux ports qui changent la fréquence de l'AU5 une fois que je rallume la TI...
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j'avais le même prob avec killstone il y a 2 ans de cela.
Mais j'ai jamais eu de réponse rotfl
Je crois que FlashZ avait solutionné le prob dans un de ses jeux mais je ne sais plus lequel.
T3 member
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sbibi>t'as essayé ???
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Marrant, j'arrive pas à recréer le bug. Tu modifies uniquement $600017, et pas $600015?

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pphd> en quoi tu pense que faire cela solutionnera ce probleme, vu que je touche po à ce ports confus
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po de reponse ??
j'ai essaye d'enlever les gray et de tout remttre en revenant ca change strictement rien sad
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Envoie moi la source roll

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bah la source c po dur de la refaire, meme sbibi a le pb:
tu detourne int5 pour compter les fps
tu active les gris
si pastoucheetteindreallumee continuer
sinon trap #4
enlever les gris
remettre les ints
c à peu pres ca
si tu y tien vraiment je te les enverrai ce we, ou demande à sbibi smile
attentionle bug ne se produit que sur real ti
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bah c comme j'ai dit plus haut:
detourne int pour compter fps
mettre gris
declencher trap #4 si bouton presse
faire prog tant que pas touche exit
enlever gris
remettre int
si tu y tien demande à sbibi ou je te l'enverrai ce we
attention le bug n'est que sur real ti
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oups desole, le pc du lycee a plante la fenetrte d'envoie au moment ou ca partait alors je l'ai refait sans faire gaffe
au moins vous devvez avoir compris la rotfl
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C'est bizarre, je n'ai pas ce problème sur ma TI, tu pourrais pas poster ici la source exacte?