1

bonjour voila comme le titre l'indique j'aimerai réalisé un pad arcade pour brancher sur ma console atari 7800 mais je ne trouve aucun plant de construction.
quelqu'un qui si connais pourrais m'aidez ??? pour le matérielle ce n'es pas trop un problème (je pense) sais surtout un plant ou autre chose qui me faudrait même celui d une manette car a la base c pareille.
pour plus de détaille ce serai un pad standard un joystick deux bouton le but est juste d'avoir du confort pour jouer a certain jeux.

merci d'avance

2

avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

3

merci ca m'aide deja pas mal de savoir quoi est quoi ^^ et ou les metre ^^ tu n'aurais pas un tuto ou je peux trouver les circuit imprimet pour mannette ou meme un endrois on ca s'achette (les circuit)

4

Ben ça s'achète pas, c'est fait sur mesure pour le fabricant de consoles.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

5

Tu fais un boite en bois avec un trou en forme de croix dessus , tu visses au fond une rotule avec un manche en métal que tu as trouvé à la casse auto , tu mets du papier d'alu dans chaque coin des trous , tu soudes les fils en mettant la masse sur ta rotule tu relis tout ça à ton DB9 ( le connecteur pad de la 7800 ) , et tu soudes chaque morceau d'alu en fonction des directions et hop voilà c'est fini t'as un pad indestructible ! grin
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !