Bonsoir,
Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu le lien pour pouvoir gagner des DS3 d’exception.
http://psa-m.neolane.net//nl/jsp/m.jsp?c=efc0de02cc52b502f6
en cas de souci essayé sur CITROEN FRANCE,
Citromicalement,
Alain
c-bastien (./2) :
C'est sympa leurs trucs .....
je participerai bien ...
mais il faut toujours faire avec face de bouc ....
et moi helas , j'ai pas d'amis , j'ai pas facebook !!!