1

Bonsoir,
Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu le lien pour pouvoir gagner des DS3 d’exception.
http://psa-m.neolane.net//nl/jsp/m.jsp?c=efc0de02cc52b502f6
en cas de souci essayé sur CITROEN FRANCE,
Citromicalement,
Alain

2

C'est sympa leurs trucs .....
je participerai bien ...
mais il faut toujours faire avec face de bouc ....
et moi helas , j'ai pas d'amis , j'ai pas facebook !!!
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

3

Salut a tous

Moi aussi pas de Face de bouc

Donc pas de jeux

@+ gnacks

4

c-bastien (./2) :
C'est sympa leurs trucs .....
je participerai bien ...
mais il faut toujours faire avec face de bouc ....
et moi helas , j'ai pas d'amis , j'ai pas facebook !!!


Moi, j'en ai plein d'amis !
Mais j'ai pas besoin de fesses de bouc pour les joindre !

A tantôt
Alain trisotfl
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.