Bonjour,
je vends ma BX Millésime TD de 1991.
Elle est Gris dolmen, totalise environ 265.000km.
Elle à la clim mais à adapter au nouveau gaz.
A prévoir: joint de culasse et distrib complète.
Manque: les petits cache-valve sur les enjoliveurs.
Prix: 300€, le CT sera fait à la vente (dernier CT OK d'aout 2010).
Merci.
ps: je met les photos ce soir.
