1

L'arrivée du T46 Gendarmerie de Norev aurait pu être un joli cadeau du Père Noël... malheureusement c'est un nouveau chassis court et l'ensemble bleu est aussi décevant que la logueur du plateau. Après une grande échelle sur chassis court... on peut faire un parallèle avec les éditeurs... vive l'amortissement des moules!
Dans mes vitrines ce n'est pas un musti
Bonnes fêtes à tous les citrominiens, en vous souhaitant que les productions 2012 soient des meilleures!
FG74

2

Bonjour,

tu as certainement raison, mais... Comme les camions Citroën au long nez et au 1/43° ne sont pas légion, je l'ai commandé quand même !
Il aura fière allure dans mes vitrines allouées aux utilitaires au double chevron.
Et, gageons que l'intérêt porté par les passionnés à ces véhicules poussera Norev à nous proposer d'autres créations tirées du catalogue du quai de Javel.
Merci pour tes vœux et tous les miens à tous les passionnés de miniatures aux armes d'André Citroën.

A tantôt
Alain grin
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

3

Oui , je viens de récupérer le miens, et il est franchement ....pas beau ...

en plus je trouve le plateau bien trop large ...

merci Norev de ces énormités ridicules

A+
Seb
vous n'imaginez pas tous ce que C-Bastien peut faire pour vous

4

D'abord, mes meilleurs vœux à toutes et à tous les collectionneurs de miniatures Citroën, et ceci sans histoire de chapelle !

Ensuite, c'est vrai que Norev a voulu faire l'économie d'un moule pour le châssis arrière de cette miniature en gardant celui du camion de pompiers paru auparavant.
Celui-ci paraît trop large, en effet, Sébastien !



Cependant, d'après une photo d'un type 55, grand frère du Type 46, ce n'est pas la largeur du plateau qui fait défaut, mais plutôt la longueur, comme l'avait déjà indiqué notre ami FG74, dont j'ignore le prénom !



Bon, ben, comme je le disais, les camions au 1/43 ne sont pas légion, et c'est avec plaisir que celui-ci ira rejoindre ses congénères dans sa vitrine dédiée.
A tantôt
Alain grin
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.