1

Bonjour à tous,

j'ai une paire de jantes alu de 16s "gris standard" avec une paire de pneu à 60% d'usure.
Je pensais les garder pour mettre des pneus hiver. Mais finalement je ne le ferais pas, d'autant plus que la taille ne colle pas (j'ai une GTI 8s donc en 5.5*14)

J'en aimerais 50€.

Romain