Bon, voilà 2 enjoliveurs OK avec MisterBXsp,
Reste ceux de Bxriri35 et le compte sera bon!
Pommeau noir bague rouge?? Eh comment que je suis preneur, celui de ma Sport vient de déclarer forfait par éclatement en petits morceaux!
Pour le pare-choc, je suis bon pour une peinture donc je vais prendre celui de loni qui n'est pas abîmé de mémoire et qui était sur TRS de 85 gris renard. Comme nono28 devrait traîner dans le coin ça sera plus simple!
Bxriri35, tu me chiffres tout ça en MP (2 enjoliveurs + pommeau)
On parle bien de celui de gauche hein?

nono28 (./10) :
Tu peux être sur qu'il te prendra ce pommeau s'il va bien sur bx...
Dans le cas contraire, je serai preneur!
T'as aucune voiture qui a le droit de recevoir un pommeau noir bague rouge, d'abord!
C'est pour quand tu seras grand uniquement!

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,