Bonsoir à tous et bonne année 2012... en BX!
Après une petite séance de mécanique sur ma Millésime TD 1991, (changement de sphère accumulatrice et d'un raccord caoutchouc sur le conjoncteur disjoncteur) je décide de passer le compartiment moteur et le dessous de la voiture au lavojet.
Histoire de repérer l'origine des fuites sur mes retours LHM...
A la remise en route du moteur j'ai le voyant de température moteur qui s'allume au bout de quelques secondes et qui reste allumé en permanence.
C'est la première fois que je le vois allumé depuis que j'ai acheté la voiture! Pas un seul pb de chauffe depuis 70000 kms, pourvu que ça dure!
Je pense que j'ai du y aller un peu fort sur une connexion (l'eau qui fait contact quelque part?).
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème, j'aimerais bien être sûr que ce n'est pas plus grave... Merci d'avance de vos lumières (pour la rubrique électricité ça s'impose).