bonsoir, tu as plus de photos ( plus petites) et plus de renseignements sur la bx?
bonjour a tous. Ma BX est une TZD de 1991 a 269000 klm. je m'execuse pour les photos j'en ai 8 dans mon fichier Mirari mais je n'arrive pas a les passer sauf erreur avec la premiere. J'ai 78 ans et un probleme de santé (artrose des mains) fait que j'arrette la renovation de ma BX.J 'ai effectué dessus 1500€ de frais a savoir:Embrayage neuf,courroie de distribution et pompe a eau neuve,pompe HP neuve plus courroie,ligne complete d'echapement neuf relais de prechauffage et bougies neuve,liquide LHM neuf,diurite principale radiateur neuve. changé conjoncteur et repartiteur controlé et sphere conjoncteur neuve: Aucune fuites hydro et pas de consomation huile. Camera de recul, feux diurnes a leds auto radio pionneer lecteur CD + 2 immences HP dans plage arriere. 4 jantes targa sale mais pas rayées. Je DONNE avec une pompe injection lucas avec ses injecteurs et canalisation 187000 klm (demontées pa
je continu,plus un stok de pieces ,4 optiques 4 feux ARR des moteurs de leve glace un conjoncteur et repartiteur + une pompe HP bon etat,ETC!!!!. Ci quequ'un arrive a me faire installer les photos car je doit louper quelque chose dans l'envoi. Cette voiture roule tous les jours,je suis a Chalons en Champagne 51000,reste deux bricole pour le nouveau CT,roulement roue arriere gauche etprotection des canalisations de frein sous chassis (deja commencé)
Re c'est toujours moi . au point de vue prix j'en voudrais 700 € ,l'intérieur est nickel . Je n'arrive toujours pas a passer les photos et je ne sais comment faire pour les mettre dans le domaine public. Je peut donner mon N° de telph pour plus de détails. Excusez les fautes car j'ai du mal a taper sur les touches. Encore merci pour votre sollicitude.
Bonjours c'est encore le papy,ci vous voulez voir des photos sur Ebay,voitures,champagne ardennes ,moins 1000€,BX citroen,N° de l'annonce:190629622392. car je n'arrive pas a installer les photos de mon fichier ( trop vieux ou trop c...) bonne journée a tous.
bonjour
Avez - vous vendu votre voiture?
epsylom