1

Bonjour à tous, plutot à la recherche d'une BX 16 soupapes (ou réparer ma saxo VTS 16v), je suis tomber sur leboncoin sur l'annonce de cette BX DIGIT, qu'en pensez vous ???

http://www.leboncoin.fr/voitures/278387723.htm

Je suis en contact avec le vendeur, elle est à vendre jusqu'à demain midi, sinon, elle sera démonté !!!

Je suis près à l'acheter ne voulant pas qu'une rare BX DIGIT disparaisse encore.

Qu'en pensez-vous ??? la connaissez vous ???
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

2

je l'avais vu, pour le prix tu peut foncer, sauve là.

3

De même je dirai qu'à ce prix là tu ne risques pas grand chose, au cas où elle te lâches tu seras encore gagnant en revendant les pièces spécifiques. En plus malgré le kilométrage elle n'a pas l'air trop ravagé bien qu'il manque les pare-chocs phase1 et l'aileron... et puis le moteur XU encaisse les bornes :-)

Joyeux sauvetage ! :-P
<< La BX SPORT, j' adore ! >>

4

oui je vois que personne est près en france à la sauver pour la modique somme de 220 € à débattre

au final elle part demain à quelqu'un de belgique

car des personnes intérreser j'en est eu plein (environ 28 contacts en 3 semaines) et une seule personne qui ne me fait pas perde mon temps
celle qui la récupérera demain.

bx millesime 1991 111 900 kms
bx digit 1986 298 885 kms
ami 8 65750 kms
visa club 97750 kms
c4 millenium 29 750 kms

5

Ah ok, donc elle part demain ????

Dommage encore une qui quitte la france. Je ne dis pas ça pour toi mais dommage que personne n'est voulu la sauver à temps !!!
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

6

oui pourtant l'annonce était visible depuis le 8 janvier
je peux pas la garder soucis de stationnement et j'arrete l'assurance au 1er fevrier
bx millesime 1991 111 900 kms
bx digit 1986 298 885 kms
ami 8 65750 kms
visa club 97750 kms
c4 millenium 29 750 kms

7

BX SPORT (./3) :
De même je dirai qu'à ce prix là tu ne risques pas grand chose, au cas où elle te lâches tu seras encore gagnant en revendant les pièces spécifiques. En plus malgré le kilométrage elle n'a pas l'air trop ravagé bien qu'il manque les pare-chocs phase1 et l'aileron... et puis le moteur XU encaisse les bornes :-)

Joyeux sauvetage ! :-P


pas d'aileron sur DIGIT
avatar
BXsiste chevronné!

8

c'est moi qui l'aie cette Digit

9

Elle va avoir droit à une cure de jouvence ?
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

10

qech (./9) :
Elle va avoir droit à une cure de jouvence ?



c'est-a-dire ?
par contre je cherche des pièces ça oui !!

11

rotfl
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

12

quoi ? tu es jaloux de pas l'avoir embarrassed

13

Ca doit etre ca! laught
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

14

y'en aura d'autres...

15

Oui, sans aucun doute! En casse, je pourrais meme en trouver en meilleur état lol
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

16

C'est sur que l'état n'est pas terrible mais je vais aller ce lundi au carrossier pour remettre les éléments de la meme teinte

17

bonne restauration
content quelle soit sauvé
bx millesime 1991 111 900 kms
bx digit 1986 298 885 kms
ami 8 65750 kms
visa club 97750 kms
c4 millenium 29 750 kms

18

oui mais le plus dur ça va etre retrouvé l'intérieur et les monogrammes...
remettre le compteur et c'est bon

19

Elle le merite.

Courage, et tient nous au jus
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

20

ici j laisse tombé avec le temps je vais refaire ça cet été