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juste pour dire que le jeux est vraiment impressionnant techniquement , les voix en VFR change bcp par rapport aux anciens et que le circle pro c'est vrai que c'est moche mais rien à dire niveau ergonomie

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merci pour ces impressions

le circile pad apporte en réel plus ?

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bah concrètement sans ça fait l'ancienne mania : quand on vise on peut que bouger le flingue , et on contrôle pas la caméra
avec c'est une mani plus moderne , en visant on peut se déplacer et on controle la caméra en se déplaçant.
franchement quand on essaye on a du mal à revenir à l'ancienne mania.

reste que c'est incompréhensible de par l'avoir intégrer directement

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Euh bizarre !
J'ai testé la démo et sans circle pad on peut aussi se déplacer en visant (à l'aide d'une des gachettes).
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@originalfei
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tu peux pas bouger le pistoler etl e personnage en même temps?

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Mince je n'ai pas la démo là mais on peut se déplacer en visant et bouger le flingue (tu me mets le doute, je ne sais plus si on peut faire les 2 en même temps).
Par contre on ne contrôle pas la caméra.

En fait, quand tu dis :
bah concrètement sans ça fait l'ancienne mania : quand on vise on peut que bouger le flingue , et on contrôle pas la caméra avec c'est une mani plus moderne , en visant on peut se déplacer et on controle la caméra en se déplaçant.

Tu mets "en visant on peut se déplacer" qu'avec le circle pad, mais on peut se déplacer en visant sans ça c'est sûr.
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Je viens de le finir. C'est très beau, ça se joue bien et tout, mais:
- le design des monstres est très mauvais. ça ressemble plus à des monstres venus de l'enfer façon Silent Hill qu'à des formes de vie existantes qui ont muté. En plus ils font même pas peur, vu qu'ils sont de moins en moins crédibles.
- l'histoire? Je n'ai pas tout compris, la faute à une mauvaise narration à base de missions qui se passent en même temps, d'autres missions qui se passent avant la précédente avec en prime quelques missions flash-back. Mais ce que j'ai compris, je le trouve pas génial.
- je m'y suis résigné depuis longtemps, mais à part le premier passage de la première mission, il n'y a plus rien qui fait peur dans le jeu. Resident Evil est devenu trop orienté action.
- je trouve les nouveaux personnages insipides.
- la lecture des documents est carrément pénible.
- dans ce trailer, l'intrigue tournait autour de la disparition de Chris Redfield. On s'aperçoit dans le jeu que c'était très mineur vu qu'on le 'retrouve' rapidement et même qu'il devient jouable.
- cet autre trailer est carrément mensonger, vu que ce passage n'apparaît pas! Il me semblait très prometteur. Dégoûté.
- au fait, c'est quoi les 'Révélations' du titre?

Devrais-je mettre une bonne note au jeu parce qu'il est beau, se joue bien et propose une durée de vie relativement vaste? Ou dois-je prendre en compte l'histoire qui ne donne aucune envie d'être parcourue et que Capcom ne nous a pas vendus le jeu promis?
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J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.