Bonjour
Donc je suis antixe 42 assez connue sur de nombreux forum j'ai 20ans
je possède une xantia 2,0 HDI 110 exclusive, ainsi qu'une BX 19 TZS celle si est a restauré pour pouvoir reprendre la route
d’où la raison de mon inscription
en espérant d'être la bienvenue
bonjour et bienvenue a toi Antixe
qech Le 05/02/2012 à 00:05 Salut et bienvenue à toi. 42 c'est en rapport avec le département ?
salut merci pour la bienvenue
non le 42 c'est un chiffre pris au hasard
mais bon je suis de la même région "Rhone alpes "
je suis de l'Ain a coter de bourg
et toi sans indiscrétion?
qech Le 12/02/2012 à 14:51 Pour ma part j'ai migré du 42 vers le 43.
bx007 Le 12/10/2012 à 00:12 triste fin
mais dis moi cest quoi toutes ces bx qu'on voit sur les photos?
j'espere qu'elle ne vont pas finir en ferraille

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
C'est une sorte de casse BX privé il en a qui son pour pièce donc elle son entièrement désosser avant de finir a la férail et d'autre comme la mienne qui son a restauré, mais bon la mienne maintenant
il a aussi des CX des Visa XM xantia peugoet mais que des vielle voiture a ma connaissance, il a une BX ourane avec le toi enfoncer car elle a fini en tonneaux
et ma BX le temps de la remettre en route je la laisser la bas, et quand j'allais la bas je la fessait rouler sois dans la casse sois une foi un petit peux sur la petite route, pour faire chauffer le carburateur vue que je voulais intervenir sur lui
mais bon comme tu dit triste fin, mais j'ai des pièces peut-être qu'un jours aurai je l'occasion d'avoir une BX 19
mais je suis dégouter une 19TZS c'est assez rare
C'est simple les BX son entreposer dans un grand champs elle remplace les vaches, il a une très grande granche ou son entreposer les foins, bon après je sais que sur place il y a un tracto belle qui doit bien servir, sur la photo là ou était le tracto belle on peut voir qu'il était en pente, c'est pour cette raison qu'il a du basculer et malheureusement la BX était en bas de la pente, du coup ce n'est plus qu'un tas de férrail,
mais bon ce n'est pas très grave enfin elle avait quand même a peine 150 000Km au compteur,
dés que j'aurais l'argent j'en achèterai une autre a restauré, car je compte bien a ce que mes pièce serve a quelque chose et que je peux rouler en BX c'est quand même un plaisir de rouler en BX
bonjour a toi antixe42
j'ai vu les photos ou l'on voit toutes les BX
dis moi peut on acheter des pièces d'occasion la bas ?
ça se trouve ou ?
je te remercie de ta réponse car je cherche des pièces pour ma BX
excellent week-end a toi
bonsoir, vraiment dommage pour ta bx que tu restaurais, tu veut restaurer quel modele à l"avenir?
ke te remercie Antixe c'est sympa a toi, je lui ai laissé un message