1

Bonjour

Donc je suis antixe 42 assez connue sur de nombreux forum j'ai 20ans
je possède une xantia 2,0 HDI 110 exclusive, ainsi qu'une BX 19 TZS celle si est a restauré pour pouvoir reprendre la route
d’où la raison de mon inscription

en espérant d'être la bienvenue

2

bonjour et bienvenue a toi Antixe

3

merci pour la bienvenue

4

Salut et bienvenue

5

Salut et bienvenue à toi. 42 c'est en rapport avec le département ?
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

6

salut merci pour la bienvenue
non le 42 c'est un chiffre pris au hasard
mais bon je suis de la même région "Rhone alpes "
je suis de l'Ain a coter de bourg
et toi sans indiscrétion?

7

Pour ma part j'ai migré du 42 vers le 43.
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

8

tu na pas immigré loin alors rotfl

9

Non, c'est plus une mise au vert grin
Et comme il se dit, la plus grande ville de Haute Loire est Saint Etienne !
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

10

Salut bon

je viens vous faire part d'une pas bonne nouvelle,
déjà j'ai arrêter sa restauration, on me voler des pièces sur ma BX ce qui est drôle c'est que aucune vitre na êter briser ou que aucune porte na êter forcer n'i même le capot,

Donc j'ai décider de récupérer ce que je pouvais et je suis partie en la laissent a son triste sort a contre cœur bien évidement
Au mois de juillets c'est vraiment un destin tragique pour elle, par accident le tractobelle, bascule mais la BX était dessous tsss

bref aucune chance

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/380717_3940769490711_634005425_n.jpg

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/558389_3948822572033_1752296599_n.jpg

quand je l'avais récupérer elle était comme sa

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/396577_2563492454801_1478812078_32148877_1527584914_n.jpg

puis quand on avait bien avance il manquer pas grand chose car elle démarrai avec du mal certes mais rouler très bien
et tener le ralentie une foix ralentie

je l'avais laisser elle était comme sa

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/422438_2745099874873_1478812078_32213335_1944605026_n.jpg
j'avais démonter les feux, car j'allais les remplacer, j'en avais acheter, pare choc arrière et avant aussi j'avais acheter,

bref et voilà maintenant ce n'est plus qu'un tas de férrail mad

11

triste fin

mais dis moi cest quoi toutes ces bx qu'on voit sur les photos?

j'espere qu'elle ne vont pas finir en ferraille
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

12

C'est une sorte de casse BX privé il en a qui son pour pièce donc elle son entièrement désosser avant de finir a la férail et d'autre comme la mienne qui son a restauré, mais bon la mienne maintenant

il a aussi des CX des Visa XM xantia peugoet mais que des vielle voiture a ma connaissance, il a une BX ourane avec le toi enfoncer car elle a fini en tonneaux

et ma BX le temps de la remettre en route je la laisser la bas, et quand j'allais la bas je la fessait rouler sois dans la casse sois une foi un petit peux sur la petite route, pour faire chauffer le carburateur vue que je voulais intervenir sur lui

mais bon comme tu dit triste fin, mais j'ai des pièces peut-être qu'un jours aurai je l'occasion d'avoir une BX 19
mais je suis dégouter une 19TZS c'est assez rare

13

Comment un tracto pelle a pu tomber sur la BX? eek
avatar
BXsiste chevronné!

14

C'est simple les BX son entreposer dans un grand champs elle remplace les vaches, il a une très grande granche ou son entreposer les foins, bon après je sais que sur place il y a un tracto belle qui doit bien servir, sur la photo là ou était le tracto belle on peut voir qu'il était en pente, c'est pour cette raison qu'il a du basculer et malheureusement la BX était en bas de la pente, du coup ce n'est plus qu'un tas de férrail,

mais bon ce n'est pas très grave enfin elle avait quand même a peine 150 000Km au compteur,
dés que j'aurais l'argent j'en achèterai une autre a restauré, car je compte bien a ce que mes pièce serve a quelque chose et que je peux rouler en BX c'est quand même un plaisir de rouler en BX

15

bonjour a toi antixe42

j'ai vu les photos ou l'on voit toutes les BX
dis moi peut on acheter des pièces d'occasion la bas ?
ça se trouve ou ?
je te remercie de ta réponse car je cherche des pièces pour ma BX
excellent week-end a toi

16

Salut

c'est une casse totalement privée c'est pas du tous une activité commercial c'est encore moin moi qui est le proprio

j'ai rencontré un passionner de BX qui ma emmener las bas enfin il ma fait découvrir sa caserne d'alibaba, il ma donner une BX 19TZS(celle qui c'est fait écraser)
j'ai été voler donc je l'avais abandonner avant d’apprendre la nouvelle,
tien http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php sur se forum il y a la personne concerner romainCX,

tu n'a qu'a lui dire, que sur mes photo tu a vue cette sorte casse et que Adrien ma conseiller de venir vair toi,
après tu te débrouille avec lui, mais sa m'étonnerais qu'il refuse de te vendre des pièce a prix bas

pare contre je garde le lieux secret comme je tes dit je me suis fait voler

ou alors tu me fait passez un message et je lui ferrez passer

17

bonsoir, vraiment dommage pour ta bx que tu restaurais, tu veut restaurer quel modele à l"avenir?

18

Je préfère une BX 1,9 carbue double corps
TZS serait le tops car c'est rare, mais bon j'ai vue une TRS vraiment une bonne affaire, faut juste que pour me travail sa se faire et que j'attende 1moi en croisant les doigt qu'elle ne parte pas,

ou alors une BX essence au minimum je veux pas encore une diesel fou

19

ke te remercie Antixe c'est sympa a toi, je lui ai laissé un message

20

de rien,
ok je pense qu'il t'aideras si il s'agit de pièce de BX smile zzz zzz zzz