bxsp Le 02/02/2012 à 22:52 Oui effectivement, cette voiture a existé avec le moteur trubo D PSA. Elle a fait l'objet d'un article dans autoretro récemment, le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fait peur: apperemment un vrai nid à emmerdes, lors de l'essai elle a semé son LHM dans le lac par exemple....
salut,
à propos, il y a une rétrospective sur les amphibies à rétromobile en ce moment!
Dans un tout autre genre on y voit aussi un groupe électrogène de 14tonnes dont 3,5 rien que dans le volant moteur! Sinon 9 cylindres en ligne, 330litres de cylindrée et 350l/h en consommation... Dimensions de la bête : 6m de long, 3.5 de haut.