1

http://www.leboncoin.fr/voitures/281442536.htm?ca=8_s

elle a l'hydraulique et elle va dans l'eau grin
<< La BX SPORT, j' adore ! >>

2

Oui effectivement, cette voiture a existé avec le moteur trubo D PSA. Elle a fait l'objet d'un article dans autoretro récemment, le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fait peur: apperemment un vrai nid à emmerdes, lors de l'essai elle a semé son LHM dans le lac par exemple....

3

salut,

à propos, il y a une rétrospective sur les amphibies à rétromobile en ce moment!
Dans un tout autre genre on y voit aussi un groupe électrogène de 14tonnes dont 3,5 rien que dans le volant moteur! Sinon 9 cylindres en ligne, 330litres de cylindrée et 350l/h en consommation... Dimensions de la bête : 6m de long, 3.5 de haut.

4

C'est plus qu'original comme "auto" grin
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane