1

Je suis Zigzag dans l'Allier.

Je débute avec internet et les forums, (je ne suis pas tout jeune) j'ai découvert ce site sur Google.

J'ai eu une BX 14 RE et j’aimerai retrouver une BX, j'ai encore pas mal de pièces en stock qui souhaite reprendre du service.

Je roule en Opel Kadett pour le moment...

cordialement

2

Bonsoir et bienvenue à toi, jeune ou moins jeune !
Tu souahite rerouler en BX ? sage décision, tu en trouvera certainement une qui fera ton bonheur. Ditnous si tu souhaite une version en particulier.

3

bonsoir et bienvenue

4

Salut zigzag03,bienvenue à toi.
Tu dis que tu roules en kadett?quelle année la voiture,je me doute qu'elle n'est pas toute jeune.Tu n'aurais pas une photo à nous montrer?Sinon je te le redis,bienvenue à toi.A+

5

Bonsoir et bienvenue smile

6

bonjour

merci pour vos messages.

J'ai entre temps bradé ma Kadett, je me retrouve à vélo mais il fait un peu froid pour sortir.

Mon fils avait fait des photos de la voiture je lui demanderai comment faire pour vous la montrer. Comme toutes Opel il y avait de la rouille et je l'ai vendu symboliquement 150€, elle ne valait pas mieux.

J'ai trouvé des annonces intéressante sur Leboncoin, je continue mes recherches.

cordialement

7

Buenvenue! wink