aac Le 03/02/2012 à 15:50 bonjour
si quelqu' un a le petit bout de plastique qui verrouille le cache autoradio en position ouverte je suis preneur en le demontant pour fixer l autoradio je me suis appercu qu'il manque (je sais pas a quoi ca ressemble) donc ca ne veux pas rester en position ouvert
cordialement
Salut, tu parles des 2 "tirants" latéraux du cache autoradio?
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane
Dispo à enlever sur Cambrai.
Philippe.
aac Le 27/02/2012 à 15:09 bonjour nono28
non j'ai la trappe cache autoradio, mais il y a un bout de plastique qui vient la verouiller en position ouverte , c est ca a priori qui manque
bonjour philippe suis interressé je suis pas loin j arrive pas a envoyer de MP sur l ordi du taf meme en tapant mon login/mot de passe le site ne me reconnait pas ....
Ben envoie-moi un mail ...