1

Bonjour je me permet de poster sur votre forum car je peux faire un heureux !!!
je donne 4 jantes de bx montées avec 4 pneus neige (certe pas de premiere jeunesse mais ça peut dépanner) Michelin 145 R14 (2 avec usure 25% et 2 avec usure 75cheeky
si quelqu'un est interesse me contacter par mail (dept. 42)tromb Fichier joint : lKpI (Jante BX.JPG)

2

Elles viennent d’où?

3

audreyd62 (./2) :
Elles viennent d’où?

Je les avait pour rouler sur la neige avec ma saxo, c est l ancien propriétaire de la voiture qui me les avait donner lors de l achat du véhicule

4

C est très sympa de ta part ! top
J ai vécu dans le 42 jusqu à mes 25 ans , plus précisemment à St Etienne.
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !