1

bonjour j'aimerais trouver une bx diesel de preference a echanger contre mon espace 3 j'ai deja ue une bx calanque il y a une dizaine d'annee j'en etait assez content .je n'ai pas l'es moyen d'en acheter une pour l'instant c'est pour cela qu'un echange serait bien mon espace 3 a 220000 km essence toujour rouler tranquille propre mais pas mal de km a faire bientot je pense 1 courroit de distri + kit embrayage sur oscaro .com le tout en piece pour 200 euro j'ai la revue tecknic pour pas besoin de tombè le moteur pour c'est travaux carte grise 7 place possibilitè que je le passe au controle avant tres grand volume voila je vais eesayer de mettre des photos je precise au moderateur que j'ai mis mon annonce dans cette rubrique car c'est pour un echange contre une bx pas une vente cordialement <script src='http://img40.imageshack.us/shareable/?i=pc280071.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/40/pc280071.jpg/][IMG]http://img40.imageshack.us/img40/7725/pc280071.jpg[/IMG][/URL]</noscript> <script src='http://img195.imageshack.us/shareable/?i=pc280073.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/195/pc280073.jpg/][IMG]http://img195.imageshack.us/img195/255/pc280073.jpg[/IMG][/URL]</noscript> <script src='http://img201.imageshack.us/shareable/?i=pc280070.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/201/pc280070.jpg/][IMG]http://img201.imageshack.us/img201/7098/pc280070.jpg[/IMG][/URL]</noscript> <script src='http://img685.imageshack.us/shareable/?i=pc280076.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/685/pc280076.jpg/][IMG]http://img685.imageshack.us/img685/5365/pc280076.jpg[/IMG][/URL]</noscript> <script src='http://img843.imageshack.us/shareable/?i=pc280080.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/843/pc280080.jpg/][IMG]http://img843.imageshack.us/img843/3122/pc280080.jpg[/IMG][/URL]</noscript> <script src='http://img827.imageshack.us/shareable/?i=pc280090.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/827/pc280090.jpg/][IMG]http://img827.imageshack.us/img827/8853/pc280090.jpg[/IMG][/URL]</noscript>

2

Salut, j'ai tout de même déplacé ton annonce, même si ce n'est pas une BX, c'est pour un échange et la c'est différent. C'est quoi comme moteur dedans ? 2.0 16v ?
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

3

salut ok c'est un moteur 2.0 rteje crois les meme renault 21 ou 25

4

bonsoir tony 45 tu ma dit que tu avait deplacer mon sujet ou sa confus

5

Ici roll
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

6

et une bx 14 TE de 92 avec 160000 km, ça te dit pas ?

7

bonsoir non je recherche un diesel desoler

8

exup30 (./7) :
bonsoir non je recherche un diesel desoler


inscrits toi sur le forum Renault espace:
http://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=7



9

ok merci la reponse est tardive mais mieux vaut tard que jamais je me suis inscrit aujourdhui je passe l'annonce bientot merci a +

10

question ton espace a til l'attelage ?
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

11

Bonjour, j'ai une BX 19 TRD de 1984, phase 1.

280 000km.
pas de pb de moteur mais un peux de jeux sur le train avant a revoir.
Roule tous les jours sans problème.