1

j ai un gros soucis,je suis à la recherche d un debitmetre d air et de la durite qui viens juste avant celui ci,Quelqu un à t il ça? J ai essayé celui de la 2o5 gti et ça Merdouille

2

petitjuju76 (./1) :
j ai un gros soucis,je suis à la recherche d un debitmetre d air ( de gti) et de la durite qui viens juste avant celui ci,Quelqu un à t il ça? J ai essayé celui de la 2o5 gti et ça Merdouille

3

Bonjour

débimètre et durite pour une gti avec un Le3 jetronic ??

si oui , j'ai !

des images dès que possible
à+

4

Oui je pense

5

Existe t il Plusieur modèle de debimetre pour la bx gti?

6

Un.grand merci fredc pour sa rapidité

7

sinon j ai durite de 405 sri en jetronic

8

Merci visagti, je pense que fredc à résolu mon problème, je vous tiens au.courant de l évolution

9

Sujet à cloturer, j attends avec impatance les pièces de fredc,surtout un grand merci à lui pour sa rapidité,conseil, et également, merci pour les créateur de se forum, je vs tiendrai de l évolution ds un autre sujet