j ai un gros soucis,je suis à la recherche d un debitmetre d air et de la durite qui viens juste avant celui ci,Quelqu un à t il ça? J ai essayé celui de la 2o5 gti et ça Merdouille
fredc Le 14/02/2012 à 15:49 Bonjour
débimètre et durite pour une gti avec un Le3 jetronic ??
si oui , j'ai !
des images dès que possible
à+
Existe t il Plusieur modèle de debimetre pour la bx gti?
Un.grand merci fredc pour sa rapidité
sinon j ai durite de 405 sri en jetronic
Merci visagti, je pense que fredc à résolu mon problème, je vous tiens au.courant de l évolution
Sujet à cloturer, j attends avec impatance les pièces de fredc,surtout un grand merci à lui pour sa rapidité,conseil, et également, merci pour les créateur de se forum, je vs tiendrai de l évolution ds un autre sujet