1

bonjour à tous je cherche une portiere avant gauche de millesime gris dolmen en tres bon etat car suite a un accrochage elle est abimée la mienne...

merci et à bon entendeur a tres bientot

2

Bonjour

Dans quel coin ??

à+

3

bonsoir je suis de rennes en bretagne et toi?

4

Bonjour

juste 800km au sud !en colissimo c'est un peu encombrant !


bonne recherche

5

bonjour tu est dans quelle ville exactement desfois que je passerais dans ton coin...

sinon elle est vraiment en bon etat?

cordialement...

6

bonjour

pas loin de Foix ,09! je ne suis pas allé la revoir je l'ai déposée et stockée au sec voici 3ans ! si tu dois passer pas loin j'irai photographier , sinon...j'ai pas envie de déplacer tout pour rien smile
je peux la déposer sur toulouse

à+

7

8

oki desfois que... je passe des vacances a aix les thermes 3-4 jours chaque mois d'aout je te tiendrais au jus au cas ou...

9

Bonjour

pas de soucis , je suis à 5km de la route que tu empruntes

à+

10

ok merci bien et pour le prix tu as une brève idée?

et aurais tu la meme en coté passager? c'est pour bxriri!!

le tout sera de ramener cela... confus

11

Bonjour

si je regarde là

http://www.argus-pieces-auto.com/modele_33_categorie_B100.html

je propose 30€ la porte ! ça parait correct ?

je cherche des photos d ela voiture pendant le démontage pour avoir idée de l'état !

à+

12

Oui c'est correct , en espérant qu'elle est en bon état merci pour les photos si tu peut en avoir ce serais top .

Cordialement .

13

Bonjour

désolé je n'ai pris que le coté droit lors de la dépose !

ça semble propre !

tromb Fichier joint : uZAL (P9270319 (Medium).JPG)

à+

14

bonjour

eh bien sa semble propre oui bien je serai surement de passage courant août par chez toi je passerais prendre cela au retour de vacances après faudra voir quels sont tes dispositions!!!

15

bonjour

ok, d'ici là , je vais extraire la gauche de son repos pour lui tirer le portrait !

à+

16

Bonsoir ok merci bien...

C'est vrai qu'une ou deux photos de près m'intéresserai bien !

À plus...

17

Bonjour

les images !
la droite est bien !

la gauche est abimée !au dessus de la poignée!

tromb Fichier joint : qKxR (DSC07088.JPG)
tromb Fichier joint : M0nX (DSC07087.JPG)

tu me diras si tu passes en chercher une
à+

18

BONSOIR

ARF DOMMAGE VRAIMENT...

j'en cherche une vraiment niquelle mais la elle ne l'ai pas !!

bon eh bien si tu entends parler d'une porte chauffeur comme neuve fait moi signe je prend...

donc mon annonce tiens toujours...

19

Bonjour

et l'autre pour bx riri tu passeras la chercher ??

ç+

20

slt euh je ne pense pas du coup faut je vois sa...

21

salut,
j' ai deja reservé aile + porte pres de chez moi
merci quand meme

22

Salut ok Éric!
Dit moi y'a pas une porte avant gauche à trainée par chez toi par la même occasion ??