Salut philippe je serais interessé pour ma chtite BX image toute belle.
Besoin d'un petit eclaircissement sur le prix ^^
Nan sinon serieusement, ils ont l'air propre sur la photo, ils sont rayés ???
Seras tu present a chateau de Chambord, en septembre ???
Dans le cas contraire je devrais etre de passage près d'ARRAS courant juillet (pas avec la BX mais avec la SAXO 16V), donc ce n'est pas loin de CAHBRAI.
Tiens moi au courant
Julien
BX image de 1991 187 000km SAXO VTS 16V de 2001 138 000km Punto II de 2003 230 000km 206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
Pour le prix, je confirme: Tu passes chez Leclec, tu achettes 2 pack de Leffe "Radieuse", tu passes à la maison et tu repars avec les enjolos en échange des deux packs de Leffe. Il suffit que tu sois le premier.