Posté le 22/02/2012 à 19:20 Membre depuis le 02/02/2009, 672 messages
Dans la foulée de same, j'ai réutilisé le code pour créer un autre jeu.

Il s'agit d'un clone de lights out.
Il faut retourner des groupes de bulles (5 à la fois) pour n'avoir à la fin plus qu'une couleur sur tout le plateau.

C'est écrit en assembleur.
Le jeu peut tourner sur ti83 regular (rare) ou sur ti82 stats (.fr).

- Les niveaux sont générés aléatoirement.
- Il y a plusieurs modes graphiques (blocks, bulles).


Voici les screenshots :

flipflop1.gif

flipflop2.gif
Posté le 22/02/2012 à 20:15 Membre depuis le 25/03/2011, 207 messages
Pas mal, il est finit ou pas encore? Dans le premier cas, tu auris un lien qu'on puisse tester?

Merci d'avance
Sandro
Posté le 23/02/2012 à 09:57 Membre depuis le 02/02/2009, 672 messages
Pas encore, mais dans quelques jours maxi je te donne la version de test smile
Posté le 03/03/2012 à 19:39 Membre depuis le 02/02/2009, 672 messages
Posté le 03/03/2012 à 20:54 Membre depuis le 25/03/2011, 207 messages
Franchement pas mal, même mieux que l'autre je trouve.
Par contre, est-il toujours possible de gagner?

Sinon, deux idées d'améliorations :
-demande de confirmation quant on quite
-que le curseur continue à avancé quant on reste appuyé sur la flèche (mais pas trop vite non plus pour éviter qu'on "rate" la case où l'on voulait s'arrêter.

Sandro
Posté le 03/03/2012 à 21:22 Membre depuis le 02/02/2009, 672 messages
Effectivement il n'est pas toujours possible de gagner (d'après ce que je vois sur le net).

Il faudrait que je génére des map solvables, mais je ne sais pas vraiment comment faire...
Je vais chercher et le faire dès que j'ai trouvé.

Mais oui ce jeu est vraiment casse tête encore plus que l'autre hehe smile
Posté le 03/03/2012 à 21:27 Membre depuis le 25/03/2011, 207 messages
C'est sur que se sserait mieux d'avoir la certitude de pouvoir gagner.

Sandro