1

vendue
avatar

2

vendue
avatar

3

"Pas eu le courage de la laisser au garage qui me la reprenait pour la casse bien entendu angry

Je la garde encore jusqu'au 1 er avril après ce sera la ferraille et ce serait dommage vu l’état du véhicule roll"

Ça revient au même, bonne vente a toi

4

vendue


avatar

5

N'y avait-t-il pas un parisien qui s'est inscrit tout récemment dans le but de trouver une BX diesel?
Ce serait un beau geste de sa part de reprendre la tienne et puis comme tu es passionné au moins il est sûr que l'entretien était bien fait !
<< La BX SPORT, j' adore ! >>

6

vendue
avatar

7

Salut taxiswiss.Ta tzd m'interresse.
Tu en veux combien?
Bon,continuons en mp,ok,
A+

8

c est tres honnete a ce prix là

9

visagti44 (./8) :
c est tres honnete a ce prix là


+1

10

vendue
avatar

11


Il y aurait un Lorrain là dessus que cela ne m'étonnerait pas ... roll
avatar
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Lexus NX 300h Hybride sans recharge 197 ch de 2021

12

vendue
avatar

13

et oui de la meuse grin

je l'ai vue en vraie !,

belle voiture: origine, historique et équipement spécifique !

carrosserie propre non pourrie, pas de bosse

bel intérieur, nickel

hormis les 2-3 bricoles a faire,

mérite vraiment d'être sauver !

très bonne affaire pour le prix


14

vendue

avatar

15

de rien !

c'est vrais, sympa les parisiens lol

ça ma fais plaisir aussi, de pouvoir rencontrer des personnes passionner de bx,

malgré les 8h de routes grin

la shtroumphette est en de bonnes mains grin

16


En parlant de la shtroumphette, c'est bien dommage que l'on a pas pu se voir et que Paris est un peu loin. Elle vient d'avoir 6000 Km dans les jambes et la vidange arrive tout doucement. Avec le froid en Alsace pendant le stage du fils, elle a eu les joints des portes gelés, obligé de les traiter à la vaseline + tack. snowman fondu
avatar
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Lexus NX 300h Hybride sans recharge 197 ch de 2021

17

grin d’après les photos que j'ai vu je ne me fait aucun soucis pour elle en tout cas top bravo
avatar

18

Du coup elle est vendue cette bele BX ?
Si non, elle est où exactement ?
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

19

vendue
avatar

20

Bonsoir,

La tzd est vendue, on peut clôturer merci wink
avatar

21

tant mieux grin

22

A qui? grin
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

23

vendue
avatar