N'y avait-t-il pas un parisien qui s'est inscrit tout récemment dans le but de trouver une BX diesel?
Ce serait un beau geste de sa part de reprendre la tienne et puis comme tu es passionné au moins il est sûr que l'entretien était bien fait !
<< La BX SPORT, j' adore ! >>
Salut taxiswiss.Ta tzd m'interresse.
Tu en veux combien?
Bon,continuons en mp,ok,
A+
c est tres honnete a ce prix là
Du coup elle est vendue cette bele BX ?
Si non, elle est où exactement ?

Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69