1

Bonjour,

Son état est exceptionnel et je préférais de loin la vendre à un passionné ;
j'en ai vendu une la semaine dernière, et, celle-ci est encore plus magnifique.

_____

Celle affichée 1290€ n'est plus là ; il me
reste en attente celle-ci que je garde pour un passionné qui saura continuer à la chouchouter ;
quelqu'un qui fréquente le forum "yaronet", j'aimerai assez !
____

1600€ TTC

Propose véhicule fiable avec suivi historique entretien depuis son début. BX Millesime Turbo Diesel 90CV - 224 000Km ; entretien scrupuleux, j'ai toujours possédé de l'hydraulique. CT OK = o défaut. Véhicule tjs suivi par professionnel
Temps de conjonction = OK ; aucune fuite hydraulique interne ou externe. Voiture polishée 2 fois par an - aucun consommable ; 1 000km avec un plein de 66l.
A voir, non pour débattre ; personnes sérieuses, connaisseurs et raisonnables.
Nota : part toute distance, espagne, portugal même à ce prix là !^^
Visible Saint-Quentin (02100)- Photos originelles du 07 Mars 2012

____

==> http://www.leboncoin.fr/voitures/295452523.htm?ca=19_s

Nota : enlevée du boncoin, le 11 Mars 2011

____

Bien à vous tous (tes)

2

Remarque : je viens de voir que je n'avais pas mis les enjoliveurs d'origines, je les possède ainsi que de nombreuses pièces carrosseries et hydrauliques ; il faut que j'en fasse la liste !

3

super belle voiture.
rien a dire.
dommage que vis loin sinon je l achéte direct méme pour plus.
une bx dans un état pareil c est pas courant.
en tout cas c est une auto a bien conserver et a en prendre amoureusement soin.

4

smile Merci l'ami ; tu prêches un convaincu !

C'est pour ça que je veux pas la vendre à n'importe qui ;
déjà, j'en ai placé une autre qui était pas mal, mais celle-ci
je veux pas brader pour le plaisir de m'en séparer wink

Annecdote : il y a 1 an, j'avais passé une annonce et j'avais des acheteurs ;
je n'étais pas prêt dans ma tête, j'ai refusé la vente et je me suis fais
engueuler !^^

Je vends parce que mon dos en état pitoyable m'oblige à monter maintenant
dans un type monospace ; mais dur dur... mourn

5

Ce soir, j'ai enlevé mon annonce du boncoin. Je mettrais plus de précisions ici !

==> J'ai refusé la vente à des parents qui sont venus me voir et voulaient la
prendre pour leur môme de 21ans qui à bousiller 3 voitures en 1an 1/2.
Le père était focalisé sur les filets de la carrosserie, croyant que j'avais enlevé
les baguettes avec le jonc ???
La mère me dit, il va pas garder ses enjoliveurs là (j'ai remonté les Millesime
originels), il va en mettre des chromés.
Bref, le téléphone a sonné, c'était mes parents, j'ai dit à ces braves gens,
tout content de moi : "elle est vendue, le passionné qui est passé hier soir me
l'achète"...
Des blaireaux !^^

@+++

6

C' est cool pour ta bx,il manquerai en plus avec les enjoliveurs chromés, un bon silencieux tuninge avec une sortie bien chromée gni , cette réponse a évité que tu la retrouve a la cime d'un arbre

7

OURANE19 (./6) :
C' est cool pour ta bx,il manquerai en plus avec les enjoliveurs chromés, un bon silencieux tuninge avec une sortie bien chromée gni , cette réponse a évité que tu la retrouve a la cime d'un arbre


oui Pour sur ; ils auraient vu une BX avec un conjoncteur qui déclenchait toutes les 10s, ça le faisait sans problème... mur

8

tromb Fichier joint : mxmu (IMGP5740 (Copier) [800x600].jpg)

tromb Fichier joint : efwT (IMGP5741 (Copier) [800x600].jpg)

tromb Fichier joint : HrqQ (IMGP5742 (Copier) [800x600].jpg)

tromb Fichier joint : LaIf (IMGP5747 (Copier) [800x600].jpg)

PS : A tout hasard, je prècise qu'il y a une déclivité sur le parking où j'ai pris les photos le 7 Mars 2012 wink

tromb Fichier joint : p6yT (YA_OK_11_2013 [1024x768].jpg)

smile Historique Citroën BX Turbo Diesel Millesime : Fichier Word,
vous saurez toute son histoire = transparence, sincérité,huile de coude et €€€ wink

==> http://www.sendspace.com/file/tsz2a3

tromb Fichier joint : xngU (Historique_1.jpg)

tromb Fichier joint : q5s0 (Historique_2.jpg)

tromb Fichier joint : kt5W (Historique_3.jpg)

Il faut rajouter : Carroserie = Capot, Bouclier Avant et Arrière, malle et bas de caisse ont été repeints !
__________

Ce "collector" est visible à Saint-Quentin (02100) !
__________

9

sad Pas mal de visites ; aucun post : la BX est donc en perte de vitesse face aux nouvelles générations ; je n'ai pas le sentiment de la proposer à un prix aberrant quand je vois ce que j'ai fait dessus et son état !^^

10

Emc (./9) :
sad Pas mal de visites ; aucun post : la BX est donc en perte de vitesse face aux nouvelles générations ; je n'ai pas le sentiment de la proposer à un prix aberrant quand je vois ce que j'ai fait dessus et son état !^^


la bx a toujours été en perte de vitesse,cela ne date pas d'aujourd'hui.

smile sad



11

grin Bon, on verra ; ma fille aura son permis dans 1an 1/2, elle sera toute heureuse wink

12

Emc (./11) :
grin Bon, on verra ; ma fille aura son permis dans 1an 1/2, elle sera toute heureuse wink


ça fera une pierre 2 coups, comme ça tu pourra surveiller ta bx

13

Salut.
vraiment super cette BX.
Est-elle toujours à vendre ?
avatar
DIGIT 86 155000km
16s 140000km vendue
TRD 410000km donnée

14

Bonjour

Très belle ta BX l'état est vraiment comme neuf !
Je lisais ce que tu notais oui en effet je ne trouve pas ton prix excessif au vue de l'état et de ce qui a été fait sur le véhicule
J'ai un ami qui vendait l'an dernier une BX image TD dans le même état que la tienne et sensiblement dans le même kilométrage il en voulait 2300 €
Il a passé des annonces mais en vain, lorsqu'il trouvait un acheteur potentiel les personnes lui en proposait 1500 € dans le meilleur des cas !
Comme quoi c'est vrai nos BX sont en perte de vitesse !
Pourtant ce sont d’excellentes voitures
A moins de tomber sur un vrai passionné
Mais tu as raison si ta fille a son permis d'ici un an ça vaut le coup de lui conserver

très bonne journée à toi

le chauve qui sourit

15

Bon, je vous donne une suite ; j'ai trouvé un passionné qui fait 25 000km par an et qui compte la monter à 500 000km ; il avait une Xantia mais il regrette sa BX, aussi je la lui vends Vendredi ; la garder pour ma fille, ce n'est pas vraiment une 1ère voiture pour une fille de 18ans et je lui bichonne la Fiat Panda 1997 avec 47 000km de son grand-père ; c'est pas une Twingo mais ça ne se vole pas non plus ; bien à vous tous, il faut que je passe une annonce de vente de pièces détachées, j'en ai pas mal et en bon état vérifiées. @ bientôt wink