Bonjour,
Son état est exceptionnel et je préférais de loin la vendre à un passionné ;
j'en ai vendu une la semaine dernière, et, celle-ci est encore plus magnifique.
_____
Celle affichée 1290€ n'est plus là ; il me
reste en attente celle-ci que je garde pour un passionné qui saura continuer à la chouchouter ;
quelqu'un qui fréquente le forum "yaronet", j'aimerai assez !
____
1600€ TTC
Propose véhicule fiable avec suivi historique entretien depuis son début. BX Millesime Turbo Diesel 90CV - 224 000Km ; entretien scrupuleux, j'ai toujours possédé de l'hydraulique. CT OK = o défaut. Véhicule tjs suivi par professionnel
Temps de conjonction = OK ; aucune fuite hydraulique interne ou externe. Voiture polishée 2 fois par an - aucun consommable ; 1 000km avec un plein de 66l.
A voir, non pour débattre ; personnes sérieuses, connaisseurs et raisonnables.
Nota : part toute distance, espagne, portugal même à ce prix là !^^
Visible Saint-Quentin (02100)- Photos originelles du 07 Mars 2012
____
==> http://www.leboncoin.fr/voitures/295452523.htm?ca=19_s
Nota : enlevée du boncoin, le 11 Mars 2011
____
Bien à vous tous (tes)

Merci l'ami ; tu prêches un convaincu !
, cette réponse a évité que tu la retrouve a la cime d'un arbre
Pour sur ; ils auraient vu une BX avec un conjoncteur qui déclenchait toutes les 10s, ça le faisait sans problème...
Fichier joint :
Pas mal de visites ; aucun post : la BX est donc en perte de vitesse face aux nouvelles générations ; je n'ai pas le sentiment de la proposer à un prix aberrant quand je vois ce que j'ai fait dessus et son état !^^
Bon, on verra ; ma fille aura son permis dans 1an 1/2, elle sera toute heureuse