Bonjour,
Suite à l'achat de ma bx Ourane, il y a moins d'un an, et vu les nombreux frais, ainsi que malheureuses découvertes, j'ai décidé de m'en séparer.
Ce véhicule roule tous les jours, mais à besoin d'un lifting.
En effet, je me suis apperçu qu'il y avait un trou sous bocal lave glace, ainsi que dans le coffre.
De plus, cette voiture à du recevoir un choc arrière (intérieur du coffre légèrement plié).
Coté moteur, pas trop mal pour 257 000 kms.
Voila je la maintient en route jusqu'au prochain CT que je ne repasserai pas.
Merci de me faire vos offres.
Cordialement
D.F
