1

Bonjour à tous, avec un peu de retard je met mon annonce pour vendre ma bx ourane de 1991.
Je l'ai acheté à un particulier qui en prenait soin donc elle est tres propre.Elle a 246 000 km et le controle technique est ok.
J'ai quelque pieces en plus comme des feux un phare des clignotants des levres vitres des verins de coffre.
J'en demande 1000e.
J'habite vers Romilly s/seine.
tromb Fichier joint : UOHy (DSC01682.JPG)
tromb Fichier joint : jMS7 (DSC01683.JPG)
tromb Fichier joint : xOT1 (DSC01684.JPG)
tromb Fichier joint : 3x7d (DSC01685.JPG)
tromb Fichier joint : oueU (DSC01686.JPG)
tromb Fichier joint : d2ww (DSC01687.JPG)
bye wink

2

Message supprimé
Bx Break Image 1.9 D surnommé "Le Corbillard" et maintenant au paradis ( saleté de 307 et de priorité a droite..)
Xantia 2.1 Turbo D Exclusive(accident) - Sx (vendue)
306 break 2.0 HDI Champion USA
A la recherche de l'improbable (Bx Break 19 TZI !!)

3

bonsoir

il y a longtemps que tu l'a cette ourane cyril ?

je me demande si c'est pas mon "ex ourane" que j'avais vendue justement a un gars de romilly

En tout cas si c’était la mienne ....l'intérieur "cuir" n'y était pas ...

EDIT ...erratum ! ! !
c'etait pas la mienne oups !! !

4

desmond (./3) :
bonsoir

il y a longtemps que tu l'a cette ourane cyril ?

je me demande si c'est pas mon "ex ourane" que j'avais vendue justement a un gars de romilly

En tout cas si c’était la mienne ....l'intérieur "cuir" n'y était pas ...

EDIT ...erratum ! ! !
c'etait pas la mienne oups !! !

C'est aussi la question que je me posais grin
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

5

bonjour

Salut Qech.

Ben il n'y a pas 50 Bx ourane avec les grilles repeintes ..et c'est là que j'ai douté puisque j'avais repeins les grilles des custodes
Et il me semble que la mienne est de 92 ...
Elle a la clim cette ourane ?

6

Bonjour,
Je l'ai acheté à Seéanne mais je ne sais pas d'ou elle vient avant sinon l'interieur cuir a l'air d'origine et elle est bien de 1991.
Ensuite non il n'y a pas la clim, la plage arriere a semble t'il eté refait maison sinon je ne peut pas vous en dire plus pour la provenance avant 2009, facture la plus ancienne venant du 77.
Je l'ai depuis seulement 6 mois

7

bonjour

Le cuir n'est pas d'origine ..donc c'est une option
En origine les sièges sont verts a carreaux gris et en tissus
merci pour les renseignements

8

Salut desmond, non ce n'est pas ton ex ourane, la tienne appartient à une femme non loin de chez moi et est entretenue par mon pote. Elle est encore en excellent état et roule parfaitement top
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

9

Bonsoir Tony

Et bien au moins je ne pourrais pas dire avoir vendu une poubelle ...
Je suis content de la savoir encore en état de marche
Merci Tony . top