bonsoir
il y a longtemps que tu l'a cette ourane cyril ?
je me demande si c'est pas mon "ex ourane" que j'avais vendue justement a un gars de romilly
En tout cas si c’était la mienne ....l'intérieur "cuir" n'y était pas ...
EDIT ...erratum ! ! !
c'etait pas la mienne oups !! !
bonjour
Salut Qech.
Ben il n'y a pas 50 Bx ourane avec les grilles repeintes ..et c'est là que j'ai douté puisque j'avais repeins les grilles des custodes
Et il me semble que la mienne est de 92 ...
Elle a la clim cette ourane ?
Bonjour,
Je l'ai acheté à Seéanne mais je ne sais pas d'ou elle vient avant sinon l'interieur cuir a l'air d'origine et elle est bien de 1991.
Ensuite non il n'y a pas la clim, la plage arriere a semble t'il eté refait maison sinon je ne peut pas vous en dire plus pour la provenance avant 2009, facture la plus ancienne venant du 77.
Je l'ai depuis seulement 6 mois
bonjour
Le cuir n'est pas d'origine ..donc c'est une option
En origine les sièges sont verts a carreaux gris et en tissus
merci pour les renseignements