Bonjour,
le filou qui avait ma BX TRD de 1985 (phase 1) avait mis un flexible d'entrée d'air de 2CV, avec la mousse à l'intérieur, je m'étonnais de choper des pellicules de cochonnerie dans l'habitacle quand j'allumais la ventil!
Quelqu'un aurait-il quelque part en stock un flexible d'air de BX phase 1? J'ai l'impression que ce n'est pas le même agencement sur les phases 2 en levant les capots, je me trompe?
Merci!
