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Ça date un peu, mais Joseph Huckaby a recréé en HTML5 le principe de "color cycling" utilisé notamment par Mark Ferrari lorsqu'il bossait chez LucasArts. Ce dernier a accepté que son travail soit repris pour cette démo.

http://www.effectgames.com/effect/article.psp.html/joe/Old_School_Color_Cycling_with_HTML5
http://www.effectgames.com/demos/canvascycle/

Ce qui est intéressant de noter, c'est qu'à l'époque cette technique était utilisée pour ne pas utiliser de temps CPU et que la démo HTML5 en bouffe énormément (100% sur certaines machines !). wink
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En effet, arriver à refaire en quasi-temps réel sur un processeur moderne ce qui nécessitait une petite fraction du temps d'horloge d'un CPU d'il y a 15 ans, c'est fort ! tongue
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Ah oui je confirme, ca s'affole sur le PC grin 15% d'un core I5 \o/
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https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

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Wonderful Asia !!! chinois

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Faut dire la technique derriere n'est pas la meme, on je joue pas avec 4 ou 5 entrée d'une palette smile
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Impressionnant ! Je connais cela sur Atari ST, ça permettait de faire de jolie choses, là avec le HTML5 et les puissances de calcule, ça donne encore mieux !