1

C'est une pièce hydro qui se trouve sur le berceau AV, près de la roue G.
Y arrive 4 tuyaux alu, en part 1 tuyau de retour (souple). Ce tuyau est accessible derrière la roue G en braquant à D, il se remplace facilement.
Ce tuyau souple se raccorde sur l'embout plastique de la vanne, c'est lui qui est cassé.

Merci

2

Bonjour
mp envoyé

à+

3

Vanne reçue et montée ce jour.

Grosse galère, j'ai cumulé les conneries et aspergé le sol de LHM.
En retirant le 1er tuyau rigide, j'ai omis de placer des chandelles à l'AR. Résultat la BX est descendue, les sphères se sont vidées sur le bitume (j'avais pas mis de bassine).
J'ai peiné aussi pour amorcer les écrous, j'avais oublié qu'il fallait bien enfoncer les tuyaux avant dans la pièce.

Bref, après 7h de bataille tout marche bien, plus de fuite.
A part celles anciennes de l'accu, il va falloir que je change les joints (j'ai déjà resserré).