MERCURE 41 Le 13/04/2012 à 18:01Edité par GEGEPING le 13/04/2012 à 21:51 Bonjour à tous,
J'ai un problème lorsque je roule à vitesse soutenue (110/120kms/h), ma bx ne tiens plus le ralentie et à tendance à caler avec des difficultés à redémarrer.
Ma voiture est une Bx Break Diesel Entreprise de 1989.
J'ai fait réviser la pompe à injection et fait refaire les injecteurs.
Cela n'a rien changé
D'avance merci pour votre aide.
Edit Message: merci d'écrire la prochaine fois en minuscules.
Bonsoir,
Il faudrait nous en dire plus sur ta Bx.
Kilométrage????
Marque de la pompe à injection?
Le diéséliste qui a fait la révision de pompe a t'il testé la voiture en roulage?
En quoi à consisté la révision de la PI?
Pourrais tu mettre copie de la facture en cachant les infos te concernant???
Comment démarre t'elle à froid, tiens t'elle le ralenti à froid, à chaud en roulant un peut?
Le filtre à gasoil est il récent, les durites d'arrivée et retour sont elles dure ou molles, les retours d'injecteurs???
Avec les frais que tu a fais normalement il faut revoir ton diéséliste, a t'il testé les compressions en cas de fort kilométrage???
Détails nous tous cela pour qu'on y comprenne un peut plus.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a
Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé
Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51
MA BX EST UNE BREAK ENTREPRISE LA CAROSSERIEA 450 000Km MAIS D'APRÈS LE VENDEUR LE MOTEUR N'AS QUE 150 000 ET VU SA PROPRETE MOTEUR ET SA CONSOMATION(HUILE ET GO) JE LE CROIS.LE DIESELISTE QUI A REMIS LA POMPE EN ETAT L'AS EFFECTUE HORS VEHICULE(la pompe a ete expédiée a une plate-forme BOSCH).EN CE QUI CONCERNE LE DEMARRAGE ET RALENTI A FROID TOUT CE PASSE BIEN .MAIS QUAND JE ROULE EN VILLE AVEC DES EMBOUTEILLAGE JE N'AI AUCUN PROBLEME.CE N'AIS UNIQUEMENT APRES AVOIR FAIT DES KMS SUR AUTOROUTE A VITESSE SOUTENUE(110-130 KM)SANS ARRET.LES PROBLEMES PERSISTES QUELQUES TEMPS APRES TOUS REDEVIEN NORMAL
LE FILTRE GO EST NEUF AINSI QUE LA POMPE DE REAMORCAGE MANUELLE LES DURITES DE RETOUR AUSSI.LES INJECTEURS ONT ETE REFAIT A NEUF.COURROIE DE DISTRIB AUSSI.
JE NE SAIS PLUS PAR QUEL BOUT LA PRENDRE.