Je recherche une paire de monogrames de custode GTI; les miens sont "passés" et Citron ... NFP !
Fichier joint : J'imagine bien une solution de rénovation : peindre un carton avec de la peinture blanche et tamponner le monograme avec celui-ci.
Quelqu'un s'y est-il déjà essayé ?
