Donc voilà une annonce pour une BX 16 TRS de 1986
Qui à l'air en bon état, à noter une dechirure sur la banquette arrière.
Sinon, sont proprietaire la possède depuis 2008, il la sauvait de la casse.
Il l'avait mis en vente, lorsqu'un acheteur est venu, le demarreur a laché, ce qui a annulé la vente.
Tout l'allumage est neuf, la courroie de distrib et la pompe à eau egalement.
L'echappement (le silencieux) a était remplacé, un crochet d'attelage a été posé, mais elle n'a pas tracté.
Les verrins de coffre sont neufs egalement.
La batterie est recente il me semble
Donc voilà, j'ai appellé le proprietaire qui m'a paru très sympa.
Il ne veut pas la mettre à la casse, voilà une bonne chose, il se dit que quelqu'un peut en avoir besoin, alors autant qu'elle parte à un passionné comme nous.
Chose importante, elle n'a que 103 500km !!! Elle n'a apparement aucune trace de corrosion ou de rouille
Donc la seule chose à faire est de remplacer le demarreur.
P.S : un demarreur sur oscaro vaut entre 80€ (bosh) à 150€(valeo) environ, si vous etes comme moi et que vous ne voulez mettre que du neuf, sinon dans une casse ou autres.
Le plus important la chtite annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/306493228.htm?ca=4_s
Voila si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas ou contactez le proprietaire. ALLEZ LES AMIS

et en plus le barbecue pour casser croute