1

Bonjour,

Je recherche un jeu de jantes de BX 16 soupapes phase 2 (les noires avec le bord poli).
En bon état, et si possible en région Suisse / Franche comté.

Merci !
avatar
BX 16 Valve S2 '89
BX TZD Turbo '91
BX TZD Turbo '91
XM 2.1 Turbo D S2 automatique '94

2

Salut !

J'en ai, mais montées en neige en 185/60/14 (monte des GTi et Sport).
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

3

--> MP wink
avatar
BX 16 Valve S2 '89
BX TZD Turbo '91
BX TZD Turbo '91
XM 2.1 Turbo D S2 automatique '94

4

Bonsoir,

Les jantes sont à la maison, topic a clore.

Je tiens à remercier publiquement qech pour son sérieux, et au plaisir de l'avoir rencontré même si ce fut relativement bref !

Cordialement, BX 16V.
avatar
BX 16 Valve S2 '89
BX TZD Turbo '91
BX TZD Turbo '91
XM 2.1 Turbo D S2 automatique '94

5

Merci à toi !

Je peux te dire que le retour fut relativement chaotique (déviation merdique, bouchon, pluie ...).

A une prochaine peut être wink
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix