Bonjour,
Je recherche un jeu de jantes de BX 16 soupapes phase 2 (les noires avec le bord poli).
En bon état, et si possible en région Suisse / Franche comté.
Merci !

BX 16 Valve S2 '89
BX TZD Turbo '91
BX TZD Turbo '91
XM 2.1 Turbo D S2 automatique '94
qech Le 12/05/2012 à 19:24 Salut !
J'en ai, mais montées en neige en 185/60/14 (monte des GTi et Sport).
Bonsoir,
Les jantes sont à la maison, topic a clore.
Je tiens à remercier publiquement qech pour son sérieux, et au plaisir de l'avoir rencontré même si ce fut relativement bref !
Cordialement, BX 16V.

BX 16 Valve S2 '89
BX TZD Turbo '91
BX TZD Turbo '91
XM 2.1 Turbo D S2 automatique '94